Plus de plaisir avec le

            HANDBALL AJACCIO CLUB

            Pour vos loisirs, vous recherchez une activité qui vous procure du plaisir ? Vous souhaitez rencontrer des personnes partageant les mêmes passions que vous, vous lier d'amitié et organiser votre temps libre à votre gré ? Alors nous sommes ravis que vos recherches vous aient porté jusqu'à HANDBALL AJACCIO CLUB !

 

            Nous vous proposons de découvrir notre offre sur ce site. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour toute question. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner !




COTISATIONS POUR LA SAISON 2016 – 2017

*

Baby-Hand:                      70,00 euros 

 

Moins de 9 ans :            215,00 euros

 

Moins de 11 ans :           215,00 euros

 

- 13 ans masculins :       220,00 euros

- 15 ans :                        225,00 euros

- 17 ans masculins :       225,00 euros

- 16 ans féminines :       225,00 euros

- 19 ans masculins:        235,00 euros

Seniors (M et F)    :        245,00 euros

CA et Dirigeants (NP) :  155,00 euros

Loisirs :                           95,00 euros

 

Parents accompagnateurs-chauffeurs: 50,00 euros

L’augmentation du prix des licences constatée cette année par rapport aux tarifs pratiqués lors de la saison précédente s’explique par la décision prise au cours de la dernière assemblée générale du club (4 septembre 2015) de doter chaque licencié d'un pack d'équipement, acquis de façon définitive dès sa livraison.

*Ces tarifs s’entendent par saison et par licencié.

ENTRAINEMENTS HEBDOMADAIRES DU HAC

AU GYMNASE DU FINOSELLO


            Le HAC (Handball Ajaccio Club) a repris ses entraînements, aux jours et heures que chacun pourra trouver dans les nouvelles de la catégorie "ACCUEIL" (à gauche dans le cartouche de présentation générale du site).
 
            Les nouveaux adhérents doivent fournir à leur(s) entraîneur(s) leur nom, prénom, date de naissance et adresse mail (ou celle de leurs parents). Le secrétariat du club se chargera alors d'entamer la procédure de qualification, après quoi le licencié recevra un mail lui demandant de "rentrer" dans sa demande de licence divers renseignements, ainsi que sa photo d'identité, une photocopie de la Carte d'Identité Nationale ou toute pièce d'identité officielle (permis de conduire, passeport, etc), un certificat médical ainsi qu'une autoriation parentale écrite SUR LE FORMULAIRE FEDERAL OFFICIEL (à demander éventuellement au club). Penser également à communiquer à la personne responsable de l'équipe la taille du licencié (haut et bas) ainsi que sa pointure (pour commande de son équipement).  Ne pas oublier de remettre le chèque représentant la cotisation annuelle à l’entraîneur.

            IMPORTANT : il est possible de régler sa cotisation en une, deux, trois, quatre, voire cinq mensualités, à condition de remettre le jour de l'inscription les différents chèques comportant les dates de prélèvements désirées.